Une petite présentation pour mieux se connaitre !

Eztitxu

Messagede Eztitxu » Lun 10 Juil 2017 - 12:42

Bonjour,

Mon pseudo est issu de mon prénom... Eztitxu, qui se prononce"éstitchou" et qui veut dire "Petite douceur".
Il parait que je le porte parfaitement.

Benjamin a écrit:Cette association est en perdition, la faute a une perte de standing dû à l'afflux de nouveaux membres peu fréquentables. Mais qu'attendre de harpies qui agressent des fillettes de 12 ans,

J'ai 30 ans, je vis à Bayonne, à 14 mètres de l’usine à jeux… qui nous pousse à l’achat et encombre notre minuscule appartement de jeux divers et variés.

On déménage d’ici la fin de l’année, ce qui nous permettra de stocker nos jeux, plus le reste. Jean, mon compagnon, fait de l’airsoft,joue à 40k, aux Warhammer… autant dire qu’on ne sait plus où ranger tout ça, c’est l’enfer…

En plus d’être la « voisine de l’usine à jeux »,nous avons Argonnia qui habite dans le même immeuble, sur le même palier… et qui « range » parfois ses jeux chez nous… Alors que… ce n’est pas pour dire… mais son appart est plus grand de 5m²… pfff

Voilà c’est tout…
Enfin si, il y a beaucoup de choses, mais ce n’est pas palpitant…
Eztitxu

Re: Eztitxu

Messagede Benjamin » Lun 10 Juil 2017 - 18:21

Et sinon, on est comment niveau équilibre quand tu poursuis des gamines innocentes?
"La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance."
Hector Berlioz
Benjamin

Messagede Eztitxu » Lun 10 Juil 2017 - 20:52

Une grâce et une légèreté légendaire.
Comme toujours. C'est le propre des princesses.
Eztitxu

Messagede Argonnia » Mar 11 Juil 2017 - 9:37

Eh ben tu en auras mis le temps pour t'inscrire sur le forum ! Pour info j'ai des jeux à vous chez moi aussi donc pouet pouet camembert.

Et Benjamin tu l'aurais vu courser cette pauvre enfant ... c'était tout sauf léger et délicat vu qu’elle s'est ratatinée comme c'est pas permis en faisant cet acte vil et sournois (soit dit en passant la gamine en question était une morue infecte qui méritait qu'on la pourchasse)
Argonnia

Messagede Benjamin » Mar 11 Juil 2017 - 19:02

Par contre, y a la police des avatars de bon goût qui vous recherche, faites gaffe vous pourriez prendre cher!
Dernière édition par Benjamin le Ven 21 Juil 2017 - 0:09, édité 1 fois.
"La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance."
Hector Berlioz
Benjamin

Messagede Eztitxu » Mer 12 Juil 2017 - 11:29

je sais je sais, je me fais désirer.

Argonnia a écrit:Et Benjamin tu l'aurais vu courser cette pauvre enfant ... c'était tout sauf léger et délicat vu qu’elle s'est ratatinée comme c'est pas permis en faisant cet acte vil et sournois

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. J'ai survolé le terrain d'airsoft comme une déesse vengeresse avec le pas souple et assuré d'un chamois.

Pour ce qui est des avatars... Je ne suis pas très inquiète, cette police n'a pas l'air d'être hyper active vu que tu as réussi à passer à travers les mailles du filet ;)
Eztitxu

Messagede olive » Jeu 20 Juil 2017 - 14:55

Un grand bonjour
Il est heureux que Benjamin, notre responsable des animations, veille à accueillir les princesses comme il sied.
olive

Messagede Benjamin » Ven 21 Juil 2017 - 11:20

Ne pas répondre... Ne pas répondre... Ne pas répondre...
Hector Berlioz
Benjamin

Retourner vers Présentation des membres