Une petite présentation pour mieux se connaitre !

Présentation Sonia ou Sony pour faire plus fun!

Messagede Sosony64 » Sam 14 Juil 2018 - 16:04

Bonjour à tous.
Nouvellement arrivée en Pays Basque sur Bayonne.
J'ai une bonne trentaine bien tassée et j'aime les choses simples de la vie comme un bon jeu de société.
J'ai flané en ville et me suis faite happée dans la rue pannecau...l'usine à jeux ou comment oublier la notion du temps et de l'argent...
J'adore cet endroit, les 2 vendeurs et la flopée de gens qu'on peut y rencontrer au détour d'une partie.
J'aimerai donc à partir de septembre vous rencontrer afin de vous mettre quelques roustes ! Amicalement mais avec la gagne...Sony.Image
Sosony64

Re: Présentation Sonia ou Sony pour faire plus fun!

Messagede Benjamin » Lun 16 Juil 2018 - 8:36

Sosony64 a écrit:J'aimerai donc à partir de septembre vous rencontrer afin de vous mettre quelques roustes !

Je demande un ban par anticipation!!!

Image

(quoi que avec des Jérôme & autre Matthiou, on pourra toujours trouver quelque victimes sacrificielles dont on pourra se débarrasser...)

Bienvenue, pour info notre vénérable président a décidé de changer de site pour la rentrée : http://mois-jeux.fr
"La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance."
Hector Berlioz
Benjamin

Messagede Lobo » Jeu 19 Juil 2018 - 9:41

Faut excuser Benjamin, en tant que sélectionneur/entraineur/commentateur/joueurs(oui au pluriel)/expert de l'équipe de France de tafiolles, il était un poil fatigué lundi matin des ses émotions post Coupe du Monde.

Bienvenue sur la région. Comme dit par le grand gourou du foot, il faudra surveiller le nouveau site pour les dates de la rentrée, le forum est destiné à disparaitre.
Lobo

Messagede Benjamin » Ven 20 Juil 2018 - 8:58

Lobo a écrit:Faut excuser Benjamin, en tant que sélectionneur/entraineur/commentateur/joueurs(oui au pluriel)/expert de l'équipe de France de tafiolles, il était un poil fatigué lundi matin des ses émotions post Coupe du Monde.

T'as oublié arbitre. Vivement 2020 pour ta piqûre de rappel.
"La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance."
Hector Berlioz
Benjamin

Retourner vers Présentation des membres